Magic Knight Rayearth - Pika
Magic Knight Rayearth - Pika
Série terminée en 2 tomes
8.20 €

Dans le monde magique de Cephiro, la situation est catastrophique. La belle princesse Emeraude, dont les prières continuelles en tant que Pilier maintenaient la paix et l'harmonie, a été enlevée par son Grand Prêtre, le terrible et sombre Zagat. Depuis, ce dernier règne d'une main de fer sur Cephiro, tandis que l'absence de la princesse entraîne de nombreux phénomènes dévastateurs et l'apparition de monstres de toutes sortes.
Sur Terre, à Tokyo. Trois jeunes collégiennes, Hikaru Shidô, Umi Ryuzaki et Fû Hôôji, sont happées par un étrange rayon de lumière avant d'atterrir dans le monde de Cephiro. Là, après un premier affrontement contre une émissaire de Zagat, elles apprennent qu'elles ont été appelées par la princesse Emeraude pour la secourir avant qu'il ne soit trop tard, car sans elle Cephiro sombre peu à peu dans le néant...
Dotées à présent par le grand sorcier Clef de pouvoirs magiques, les trois héroïnes deviennent les Magic Knight, chargées de voler au secours de la princesse Emeraude et de vaincre le tyran Zagat avant l'effondrement total de Cephiro.
Cependant, dans l'ombre se trouvent encore de terribles secrets...
Couvertures des volumes parus de Magic Knight Rayearth