HUNTER × HUNTER - Kana
HUNTER × HUNTER - Kana
Série en cours en 36 tomes
6.85 €

Gon Freecs, 12 ans, vit sur une île reculée. Son père ayant disparu, il vit avec sa tante et sa grand-mère. Mais le jour où il apprend que son père, Jin Freecs, est un Hunter et qui plus est l'un des meilleurs de son temps, il décide de se rendre au très réputé examen de Hunter pour décrocher le certificat de Hunter et ainsi pouvoir se mettre à la recherche de son père.
Cependant l'examen qui a lieu chaque année est très difficile et dangereux, les participants peuvent y mourir à tout moment. On raconte même que sur dix mille candidats, un seul arrive jusqu'à l'examen, mais cela ne décourage pas le jeune héros qui est plus déterminé que jamais.
Durant l'examen il va rencontrer plusieurs personnes, amies comme ennemies dont : Kurapika dont le seul but est de devenir un Hunter pour venger son clan assassiné ; Leolio qui lui veut simplement de l'argent mais au plus profond c'est pour financer ses études de médecine et ainsi être assez riche pour ne jamais demander d'argent à un patient qui n'en a pas les moyens ; Kirua qui a le même âge que Gon, fils d'une famille d'assassins d'élite très réputée, il s'est enfui car il déteste qu'on décide de sa vie à sa place, s'il devient Hunter il fera enfermer sa famille et touchera les primes ; et enfin le très redoutable Hisoka dont le seul plaisir est de se battre contre des guerriers extrêmement forts, dans le cas contraire il massacre froidement ses ennemis.
Gon va devoir se frayer un chemin parmi tous ses concurrents mais son charisme, son courage et surtout son incroyable capacité à s'attirer la sympathie des gens le tireront des mauvais pas bien des fois...