Malgré tout, elle va tout de même se tourner vers ce club lorsqu'elle va découvrir un magazine du lycée où des manga étaient pré-publiés. Surpasser un certain Anoth est désormais son nouvel objectif et cette personne pourrait encore se trouver dans le club !" /> Malgré tout, elle va tout de même se tourner vers ce club lorsqu'elle va découvrir un magazine du lycée où des manga étaient pré-publiés. Surpasser un certain Anoth est désormais son nouvel objectif et cette personne pourrait encore se trouver dans le club !"> Détails - Man-ken - Riki no Kage
Man-ken - Panini
Man-ken - Panini
Série abandonnée en 4 tomes
7.99 €

Sachi Higasa est une lycéenne à qui tout réussi. Bonne élève, douée en sport et admirée de ses camarades, elle est pourtant hypocrite et hautaine. En plus de cela, Sachi écrit en secret un manga pour un éditeur de chez Kogakukan. Malgré son talent développé du dessin, son éditeur lui avoue qu'elle est trop parfaite et qu'une sorte de prétention ressort dans son écriture.
Comme tous les jours de cours, Alice Toyosaki passe tout son temps à dessiner des manga et s'isole, ce qui lui vaut d'être surnommée "l'illuminée". Alors qu'un élève se moquait d'elle, Alice est secourue par Sachi qui n'admet pas que l'on se moque des créations faites avec le coeur. Alice décide donc de l'inviter à rejoindre le "club de recherche sur les manga" mais Sachi refuse.
Malgré tout, elle va tout de même se tourner vers ce club lorsqu'elle va découvrir un magazine du lycée où des manga étaient pré-publiés. Surpasser un certain Anoth est désormais son nouvel objectif et cette personne pourrait encore se trouver dans le club !