Plusieurs villages, sujets à ces attaques, vivent sous la menace constante de ces êtres. L'un de ces villages est malheureusement, obligé de demander de l'aide à un jeune homme, qui lui aussi est possédé par un de ces démons. Accompagné de sa petite soeur Haru, il part à la recherche des êtres possédés comme lui." /> Plusieurs villages, sujets à ces attaques, vivent sous la menace constante de ces êtres. L'un de ces villages est malheureusement, obligé de demander de l'aide à un jeune homme, qui lui aussi est possédé par un de ces démons. Accompagné de sa petite soeur Haru, il part à la recherche des êtres possédés comme lui."> Détails - Laughter in The End of The World - Riki no Kage
Laughter in The End of The World - Shiba Éditions
Laughter in The End of The World - Shiba Éditions
Série terminée en 1 tomes
8.00 €

Une ancienne prophétie dit que lorsque les humains deviendront arrogants et corrompus, le Démon blanc aux 101 bouches annoncera la fin du monde. Cependant, les humains oubliérent cette prédiction et continuèrent leurs méfaits.
Alors le Démon blanc envahi la Terre, mais un groupe d'hommes parvint à le battre. Malheureusement, plus de 70% de la population fut décimée et le Démon blanc se divisa en plusieurs démons qui prirent possession de corps humains sous la forme d'un tatouage dit "bouche du démon", afin de continuer le combat.
Plusieurs villages, sujets à ces attaques, vivent sous la menace constante de ces êtres. L'un de ces villages est malheureusement, obligé de demander de l'aide à un jeune homme, qui lui aussi est possédé par un de ces démons. Accompagné de sa petite soeur Haru, il part à la recherche des êtres possédés comme lui.
Couvertures des volumes parus de Laughter in The End of The World