Murder Princess - Taifu Comics
Murder Princess - Taifu Comics
Série terminée en 2 tomes
7.99 €

Tout commence par une nuit dense sur le petit royaume de Forland. Dans le château royal, un coup d'état fait rage, et les soldats de la garde sont tués les uns après les autres par les robots de combats miniatures du Dr. Akamashi. Le roi demande alors à sa fille, la princesse Alita Forland, de fuire le royaume et d'aller trouver refuge auprès de son frère aîné partit sur le front, le prince Kite.
En chemin, Alita et son escorte sont pris en chasse par un groupe de monstres, et les soldats trouvent bientôt la mort. Courant à perdre haleine dans la forêt, la princesse déboule au sommet d'une falaise, où se reposaient la terrible chasseuse de prime Pharis et ses deux acolytes, le colosse Peat et le shinigami Dominikoph. La princesse et la chasseuse chutent ensembles dans le ravin avant d'être sauvées de justesse. Mais là, une surprise de taille les attend au réveil : leurs corps ont été échangés !!
Alita supplie dès lors Pharis de l'aider à reprendre son royaumes des mains du Dr. Akamashi. La chasseuse de prime, dans le corps de la princesse, accepte. Après une nuit de combats, au petit matin le château est redevenu propriété de la famille Forland, mais trop tard pour sauver le roi. Désormais, la princesse doit monter sur le trône pour maintenir la paix en attendant le retour du prince Kite.Commence alors, pour le paisible royaume de Forland, une ère totalement inédite : le règne de celle que les sujets surnomment bientôt La Princesse Sanglante, Murder Princess...