Binbogami ga! - Delcourt - Tonkam
Binbogami ga! - Delcourt - Tonkam
Série terminée en 16 tomes
6.99 €

Au Royaume des Dieux de la Pauvreté, Momoji, une déesse de la pauvreté à petite poitrine, est chargée d'attraper Ichiko Sakura, une lycéenne à forte poitrine ayant causé un déséquilibre mondiale !

Ichiko Sakura, 16 ans, étudiante pas comme les autres, prend plaisir à aller en cours. Venir en limousine, avoir les garçons à ses pieds, répondre juste à chaque question du prof, mettre tous les paniers en basket, etc... Tous ces talents lui valent d'être presque détestée par les autres lycéennes. En sortant des toilettes, elle découvre Momiji pendue ! Quelques secondes plus tard, elle a disparu... Le soir, dans son bain, Ichiko voit Momiji réapparaitre, mais cette fois-ci, elle reste et lui explique que sa trop grande chance dans la vie n'est pas équitable et qu'elle doit la lui prendre par mesure de sécurité.

Le lendemain, jour de l'anniversaire d'Ichiko, Suwano, son fidèle majordome et seule famille, se retrouve à l'hôpital pour un problème inconnu, mais très grave. La jeune fille découvre alors que c'est elle qui lui a pris sa bonne énergie au fil du temps, ne laissant place qu'à de la mauvaise énergie. Elle devra alors vivre avec cette énorme chance toute sa vie, mais Momoji ne compte pas la laisser filer ainsi...
Couvertures des volumes parus de Binbogami ga!